Ellie sera jolie.

Jour de soldes!

Ahh ça y est, en ce (beau? enneigé plutôt) mercredi, les soldes démarrent enfin! Je pense aux vêtements que je vais pouvoir m'acheter et surtout aux chaussures... au plus grand désespoir de ma mère! Ouai parce que enfait les chaussures j'adore ça, et je suis certainement pas la seule. J'aime, vous savez, les talons si haut, mais si beau! sur lesquels il est impossible de marcher une journée entière. Les chaussures qui devraient être réservées aux soirées!

Bon je voulais vous montrer mon dernier achat en matière de chaussure. Sur l'image ce sont des Louboutin, j'ai les même version Zara (ouai quand on a pas les même moyens ^^). Et toi ces soldes?

 



06/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour